RSS
RSS



 
Ceci est le forum pour la battle des floods en attendant la fin de la maintenance de LC Teen Wolf  1900312524
Merci d'avoir joué avec nous Teen Wolf  1900312524. LC est désormais de retour.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan S. Newmann


Tristan S. Newmann
Profil
Tristouille
▼ Date d'inscription : 10/04/2015
▼ Messages : 85
▼ Prénom : Rose
▼ Pseudo : rose
▼ Points : 119
▼ Crédits : rose

Petit plus


MessageSujet: Teen Wolf Teen Wolf  EmptySam 11 Avr - 14:08

Teen Wolf  4237420470

Une nuit, un jeune lycéen joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d'un cadavre et se fait attaquer par un énorme loup. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Avec l'aide de son meilleur ami Stiles, d'un mystérieux loup-garou nommé Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle présente pour sa vie d'adolescent. Tout au long des saisons, il s'efforce de protéger ses proches ainsi que d'en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent.


Bon bon alors qui regarde teen wofl ? Quel est votre petit préféré ? Personnellement mon préférer a toujours été Derek et j'adore Stiles aussi, j'ai toujours eu du mal avec Scott mais on s'attache de toute manière à tous les persos de cette série, j'adore tellement que j'ai trop hâte de voir la saison 5 Teen Wolf  1152907456 Teen Wolf  1152907456
Revenir en haut Aller en bas
Elliana J. C. Hawkins


Elliana J. C. Hawkins
Profil
is it tea time already?
▼ Date d'inscription : 30/10/2014
▼ Messages : 248
▼ Prénom : Léa
▼ Pseudo : The Mockingjay
▼ Points : 307
▼ Crédits : ruthless; chloé chouhou (avatar) + tumblr (gifs)

Petit plus


MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf  EmptyDim 12 Avr - 12:08

J'adore teen wolf ! j'ai vu sur twitter la tête du prochain méchant/la prochaine créature, elle a l'air de dépotter. j'ai super hâte. attendre jusqu'à juin ça va être encore long Teen Wolf  469601287

j'ai pas vraiment de préférés, ils sont tous géniaux dans leurs rôles respectifs. j'adore le personnage de lydia qui est bien plus profond que le pense Teen Wolf  3260240491 mais j'ai une grosse préférence pour Stiles et Malia, qui sont juste superbe ensemble et puis Shelley Teen Wolf  1079059135 j'ai hâte aussi de revoir les nouveaux loups qui sont prévus et les Dylan Sprayberry Teen Wolf  1900312524

bref, j'aime cette série et son côté teenage/fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Maja Alvarez


Maja Alvarez
Profil
Teen Wolf  Tumblr_miags0jwsH1qhz3hpo2_500
▼ Date d'inscription : 12/04/2015
▼ Messages : 123
▼ Prénom : Sara
▼ Pseudo : Isis
▼ Points : 131
▼ Crédits : moi

Petit plus


MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf  EmptyDim 12 Avr - 19:52

encore une série que je suis depuis le presque tout départ! j'adore l'évolution de certains persos, comme Lydia. J'aimais aussi beaucoup Isaac/Alison. Je trouve qu'ils allaient bien ensemble et dans les nouveaux: Kira. Et... Derek... Teen Wolf  1152907456 Teen Wolf  1152907456
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford


Robin T. Lawford
Profil
Teen Wolf  3WvsH
▼ Date d'inscription : 10/04/2015
▼ Messages : 186
▼ Prénom : Priscilla
▼ Pseudo : SweetJazz
▼ Points : 250
▼ Crédits : /

Petit plus


MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf  EmptyDim 12 Avr - 20:08

J'aime tellement cette série Teen Wolf  4237420470 J'en suis limite accro je crois. Il y a tout dedans : humour, action, émotion Teen Wolf  3260240491 J'ai hâte de voir la prochaine saison, l'attente est trop looongue Teen Wolf  3053174060
J'ai une petite préférence pour Stiles depuis le début de la série. Ce mec me trop rire Teen Wolf  4201614862 A part ça j'aime la plupart des personnages, autant chez les ados que chez les adultes Teen Wolf  1900312524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil

Petit plus


MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LC is coming :: Let's have some fun :: Le flood :: Le coin des séries-